logo

Campagne de communication digitale Nurofen Flash 400

Campagne de communication digitale Nurofen Flash 400

ENJEUX

  • Comment changer les habitudes familiales qui se perpétuent auprès de jeunes consommateurs en matière de médicaments antalgiques ?
  • Comment faire connaître auprès de cette cible l’existence de médicaments plus évolués, quand leur fréquentation des grands media traditionnels est de plus en plus faible ?
  • RECO BY

    Aller chercher les jeunes adultes sur leur propre terrain en utilisant des codes qui leurs sont familiers.

    ACTIVATION - DISPOSITIF

    Création de 2 vidéos de teasing annonçant le lancement d’une nouvelle saison de séries fictives. Ceci afin de capter l’attention des jeunes « sériephiles» tout en faisant la promotion de Nurofen Flash 400. Que ce soit le premier teaser de la série intitulé « The King’s head», film d’influence moyenâgeuse ou le second teaser « Scary Head », film d’inspiration d’invasion zombies, la mécanique du film est similaire. On y voit un groupe de jeunes « sériephiles » en train de se préparer à suivre le premier épisode de la nouvelle saison de leur série préférée jusqu’à ce qu’un mal de tête vienne tout gâcher. Le produit se positionnant alors comme une solution efficace leur permettant de profiter de cet instant tant attendu. Le médicament ayant fait effet, le mal étant oublié, les amis pourront ainsi profiter ensemble de la série jusqu’à ce qu’un personnage clé et effrayant de la série apparaisse dans le salon et s’installe au milieu d’eux sur le canapé pour regarder le film. Le groupe de potes stupéfaits, comprend alors qu’ils ont changé de dimension…

    • Maux de tête

    • Serie

    • Campagne de promotion

    • dispositif de communication digital